Coco mademoiselle

Publié le par Anaïs Z


Ce soir, voici un look d'inspiration "chanelisante". Comme en témoigne ce néologisme, mes modestes moyens de jeune étudiante ne me permettent pas de porter du Chanel, hormis le parfum Coco Mademoiselle dont je suis tombée amoureuse il y a plusieurs années déjà. Néanmoins, le style Coco Chanel est véritablement à l'honneur cette saison, il est par conséquent aisé de trouver dans des boutiques de prêt-à-porter des pièces reflétant l'esprit de ce style intemporel à des prix abordables. J' ai décidé de porter ma veste, la pièce phare de cette tenue, avec un jean pour moderniser l'ensemble. Un  foulard négligement noué autour de mon cou ajoute une petite touche bcbg. En ce qui concerne le sac, je n'ai jamais pu me résoudre à acheter un de ces ersatz  en faux cuir matelassé, à chaîne, que l'on voit un peu partout, d'autant plus que ma mère et moi avions un magnifique et surtout authentique sac chanel, classique, parfait, et indémodable, hérité de ma grand-mère, que ma mère a, dans un moment d'égarement, donné chez Emaüs....En attendant d'être salariée et de m'en acheter un vrai, je me console avec cet adorable modèle de chez Lancaster qui a aussi une petite chaîne, et je me promène de temps à autres chez Emaüs "au cas ou"...
A demain!













Veste/chaqueta: Mango (collection Penelope et Monica cruz)
Foulard/Panuelo: vintage
pull/jersey: Zara
Jean/Vaquero: Mim
Ballerines/Bailarinas: Mim
Sac/Bolso: Lancaster

Publié dans mes petits looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très élégant, bien assorti et accessoirisé de la tête aux pieds; bien qu'en grande fan de talons j'aurais bien vu une jolie paire rétro avec cet outfit ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est tout simplement superbe, elle existerai pas en rouge et blanc par hasard?! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, pas de rouge et blanc à ma connaissance...Dommage!<br /> <br /> <br /> <br />