BIENVENUE!!!

Publié le par Anaïs Z

Collectionneuse invétérée de jupons, chaussures et autres fanfreluches depuis de nombreuses années, j’ai enfin décidé de créer mon blog de mode. Je pense que les magazines féminins nous offrent du rêve,  présentant une mode utopique et inaccessible, d’une part parce que les pièces proposées sont souvent hors de prix ou difficiles à se procurer et d’autre part parce qu’il n’est pas toujours aisé d’assumer un look de podium dans la rue…Il existe une réelle différence entre la théorie et la pratique. Les blogs de mode témoignent de ce décalage, ils sont le reflet de l’usage et c’est là ce qui m’intéresse. A travers mon blog, je compte vous dévoiler ma garde-robe et mes derniers achats, vous faire partager mes envies et mes combines pour suivre les tendances sans me ruiner et surtout vous présenter des tenues « expérimentales » fruits de mon imagination qui s’avère aussi débordante que ma penderie.

            N’hésitez pas à rédiger des commentaires, mon boudoir se veut interactif donc laissez votre timidité au vestiaire ! S’il vous prenait l’envie de me tailler un costume, libre à vous, j’accepte les critiques, mais avant de juger trop sévèrement rappelez-vous que l’habit ne fait pas le moine !

            J’espère que ce blog de mode vous plaira !

            Bonne visite à tous !!!

 

Coleccionadora inveterada de faldas, zapatos y pendengues entre otros muchos, desde hace muchos anos, por fin decidi crear un blog de moda. A mi parecer, las revistas femeninas nos proponen un sueno, una moda utopica e inaccesible, por una parte porque los precios de las prendas que presentan estan por las nubes y esas son a veces dificiles de encontrar, y por otra parte porque no siempre se puede asumir un look de pasarela por la calle…Existe una real diferencia entre la teoria y practica. Un blog de moda testimona de este desface, es el reflejo de los usos y esto es lo que me interesa. Mediante mi blog, quiero ensenaros mi ropa y mis ultimas compras, quiero compartir con vosotros mis deseos y mis trucos para seguir las tendencias sin arruinarme, y sobre todo quiero presentaros « asociaciones experimentales » productos de mi imaginacion tan desbordante como mi armario.

 No vacileis en dejar comentarios, mi blog pretende ser interactivo por eso dejad de lado la timidez ! Si teneis ganas de criticarme, hadlo, acepto las criticas, pero antes de juzgar con sevridad, recordad que el traje no hace el monje !

            Espero que os gustara mi blog de moda !

            Os deseo una buena visita a todos.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour!<br /> Je voulais te dire que j'aime bien ton blog mais aussi ta façon de penser la mode... voilà ce que ton blog m'inspire quand je viens le voir!<br /> bonne continuation et bienvenue sur mon p'tit blog à moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup! je suis très contente que ça te plaise et je viendrai avec plaisir faire un tour sur le tien!<br /> <br /> <br />