Kiss me zombie

Publié le par Anaïs Z

Bonsoir!
Le billet de ce soir sera consacré aux bijoux, et pas n'importe quels bijoux: les bijoux Kiss me zombie Je présente d'ordinaire des tenues et des sélections de vêtements sur ce blog qui est consacré à la mode, néanmoins, je considère que des bijoux bien choisis sont des accessoires permettant de compléter judicieusement une tenue, et de personnaliser un look. En matière de bijoux fantaisie je suis très difficile et pourtant j'ai été totalement conquise par les modèles proposés sur le site kiss me zombie, c'est pourquoi j'ai décidé de faire une petite entorse à mes habitudes. Comment ne pas craquer pour ces bijoux mignons, gourmands, originaux, quasi uniques (il n'y a que très peu d'exemplaires de chaque modèle), combinant, aussi paradoxal que cela puisse paraître, rétro et moderne? 

On aime: L'originalité, les petits prix , la livraison en 3 jours maxi et le fait d'être sûre de ne voir ces petites merveilles sur personne d'autre ou presque.

On aime moins: Le fait que certains modèles soient déjà épuisés, mais c'est la rançon du succès! Ce qui est beau est rare n'est-ce pas? Alors foncez mesdemoiselles car il n'y en aura pas pour tout le monde!

Voici mes coups de coeur. Je décerne une mention spéciale aux broches baroques façon camés aux couleurs psychédéliques. Pour voir plus de modèles et commander, n'hésitez pas à visiter leur site en cliquant ici  !



Colliers:

163-424-large-1-.jpg190-475-large-1-.jpg

46-194-large-1-.jpg138-372-large-1-.jpg

Boucles d'oreilles:

162-419-large-1-.jpg122-325-large-1-.jpg

Bagues:

36-113-large-1-.jpg129-342-large-1-.jpg

Broches:

11-55-large-1-.jpg91-239-large-1--copie-2.jpg



Mon coup de foudre: les broches façon  camés


95-274-thickbox-1-.jpg95-277-thickbox-1-.jpg
95-272-large-1--copie-1.jpg95-273-large-1-.jpg95-275-large-1-.jpg95-276-large-1--copie-2.jpg

Publié dans mes bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mais que diraient nos grand-mères en voyant ces camés de couleurs ?<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A tomber tous ces bijoux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je crois que mon prochain achat de bijoux va être chez Kiss Me Zombie, car depuis le jour où j'ai entendu parler de la marque, je bave littérament devant la grande majorité des photos! :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as bien raison! Ils sont à tomber ces bijoux!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />