Blind Beauty

Publié le par Anaïs Z

Après m'être fait désirer, je vous propose un nouveau relooking réalisé dans le cadre de la rubrique "Blind beauty" dont le concept vous est expliqué ici
Je vous présente donc T, 22 ans, un futur diplomé qui, je cite, est à la recherche "d'un look un peu moins sport et plus urbain, plus adulte mais sans faire trop vieux ". T  nous ayant confié qu'il avait besoin d'un bon manteau pour l'hiver et de chaussures autres que des baskets, voici ce que nous lui avons proposé:

Budget pour ce look chic mais décontracté: 350 euros


blind-beauty-012-copie-1.jpg


blind-beauty-011.jpgblind-beauty-006.jpgblind-beauty-007.jpg


T est ravi, notre mission est réussie!
A bientôt pour un nouveau volet de cette rubrique!


blind-beauty-017.jpgblind-beauty-016.jpg
Manteau: Zara
Jean: Zara
Echarpe: C&A

Publié dans blind beauty

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Quelle bonne initiative! Je te souhaite une bonne continuation dans ce projet.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour ce projet, c'est super!<br /> <br /> <br />
Répondre