Kookai loves you

Publié le par Anaïs Z

Pour fêter ses 25 ans, la marque Kookai lance une édition limitée de robes de soirée à ne pas rater. Une dizaine de robes noires s'inspirant du cinéma en noir et blanc, plus belles les unes que les autres, et aux prix très raisonnables, sont proposées à la clientèle. En ce qui me concerne, je suis venue, j'ai vu...et ça m'a plu! Mon choix s'est finalement porté sur le modèle ci-dessous. Allez vite acheter la votre car il n'y en aura pas pour tout le monde!

Para celebrar sus 25 anos, la marca Kookai lanza una edicion especial de galas que no hay que perderse.  Proponen a la clientela una decena de vestidos negros que se inspiran del cine en blanco y negro, mas bellas las unas que las otras, y cuyos precios son verdaderamente razonables. Por mi parte, vine, vi ...y me ha gustado! Al fin y al cabo elegi este modelo. Que vayais a comprar la vuestra porque no habra para todas!


(image www.kookai.com)




Publié dans mes combines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore ton blog moi je commence que et faut dire que je désespére pas un com ou visite à part ma mére je ne vois pas comment faut faire bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci! Je viens de commencer aussi et c'est vrai que ce n'est pas évident de se faire connaître! J'aimerais beaucoup visiter ton blog, peux-tu me donner le lien? Bonne soirée!<br /> <br /> <br />