Brock'n'roll

Publié le par Anaïs Z


Ce soir, je vous propose de découvrir une petite boutique toulousaine vraiment sympa: Brock'n'roll. Je me suis laissée séduire par  l'ambiance 60's qui règne dans ce magasin au charme ineffable. On peut y trouver des pièces vintage originales, des bijoux de créateurs, des accessoires géniaux et une collection impressionnante de baskets victoria. J'ai particulièrement aimé la déco de cette boutique qui ressemble à un grenier, les objets eux aussi sont d'époque et rien que pour ça cette boutique vaut le détour! Allez-y nombreuses!






Publié dans mes bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très sympa ton ptit bog et à ce que je crois comprendre tu es toulousaine! Brock n' roll je connais bien, je vais souvent y faire un tour à l'occasion de mes virées dans la ville rose... j'habite à<br /> 1h environ. Bonne continuation avec ton blog, j'ai commencé le mien il y a à peine un mois si tu veux y faire un tour. A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci! c'est avec plaisir que j'irais faire un tour sur le tien!<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
L
<br /> hey<br /> Cette boutique alors vraiment génial ! tu dois y trouver plans de vetements et accessoires rock et comme c'est la mode du clouté ! ca tombe bien<br /> merci pour ce bon plan ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout à fait, du rock et des clous! :)<br /> <br /> <br />