La Robe de Baby-doll (version automne)

Publié le par Anaïs Z




Serre-tête/cinta: H&M
Collier/collar: Promod
Robe/vestido: Stradivarius
Ceinture/cintura: Blanco
Leggings: Berska
Blouson/cazadora: Zaka
Chaussures/zapatos: Mim
Sac/Bolso: Mango


Publié dans mes petits looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour, j'ai validé ta demande d'adhésion à ma communauté @ les Vide-Dressings @, j'ai mis un lien de ton blog sur mon blog, merci de mettre sur ton blog les liens retour.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bienvenue dans la communauté " Sois Belle Et Sois Toi ! " Anaïs ! Tu as fait le bon choix ! Pourquoi ? Parce que sur SBST, c'est le bonheur assuré de lire des articles trendy semblables à du Jex<br /> Four mais aussi de faire la connaissance d'autres blogeurs(es) mode ou encore poètes. Amuse-toi !<br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine !<br /> <br /> PS : Sympa la tenue ! J'adore les graff' aussi. Il y a de la recherche au moins !<br /> <br /> <br />
Répondre