Mot d'esprit

Publié le par Anaïs Z



Ce soir je suis un peu pressée, je commence à avoir pas mal de travail à fournir pour mes éudes, oui oui les étudiants travaillent, et parfois même très dur, mon post de ce soir sera donc rapide. Je vous soumets une citation que j'ai lue aujourd'hui et qui m'a amusée. A méditer!



"Les opinions sont comme les modes, belles quand on les prend, laides quand on les quitte."  (Théodore Jouffroy.)



Esta noche tengo prisa, empiezo a tener tareas por entregar para mis estudios, si que los etudiantes empollamos, y a veces muchisimo. Por eso, mi articulo de esta noche sera muy breve. Os propongo una cita que lei hoy y que me ha gustado. Que pensais en esto!

"las opiniones son como las modas, bellas cuando las adoptamos y feas cuando las dejamos." (Théodore Jouffroy)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article